SECIB

SECIB améliore l’organisation et la performance des cabinets d'avocats grâce à des solutions ERP de type "law firm". Répondant à l’intégralité des besoins composant la chaîne de valeur des avocats, SECIB conçoit depuis plus de 25 ans des solutions complètes autour du système d’information central : mobilité, sécurité, dictée, externalisation, business développement.

Composée des meilleurs spécialistes de l’informatique pour avocats, l’équipe SECIB est réunie autour d’un objectif commun : améliorer au quotidien la performance des cabinets grâce à des solutions technologiquement innovantes, libératrices de contraintes et adaptées aux attentes.

Ainsi, SECIB dispose au sein de son organisation de :

-          la plus importante équipe R&D en France, spécialisée dans l’informatique pour avocats : 2M d’euros d’investissements en R&D et une équipe de 25 développeurs entièrement dédiée à la création et l’amélioration des outils destinés aux avocats.

-          une direction de l'innovation et de la prospective ayant pour objectif d’anticiper les évolutions et besoins de la profession
Cette cellule «prospective» organise également des formations appelées TALK’S afin d'accompagner les avocats dans la compréhension des problématiques métiers présentes et futures.

 

SAVOIR-FAIRE

  • Savoir-faire unique issu de plus de 25 ans d’expertise métier
  • Un service Recherche et Développement 100% made in France
  • 1er éditeur de logiciel certifiée ISO 9001
  • Labélisé e-barreau depuis 2009

Au-delà de la qualité technologique de ses solutions, SECIB a toujours su cultiver le sens du service via un accompagnement personnalisé afin de pérenniser la relation de confiance instaurée avec ses clients et la profession.

 

CHIFFRES CLÉS

  • 3 000 cabinets d’avocats équipés d’une solution SECIB
  • 19 000 utilisateurs / 10 000 avocats
  • 150 collaborateurs experts du monde de l’avocat

Plus d'informations sur https://www.secib.fr/